Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
devblog7387
13 janvier 2010

Un nouveau projet ?

Alors que la nouvelle série de sketch MP3 a était dit , mais qui ne sont pas encore sortit
Un nouveau projet a déjà était mis en route

Et quel est se nouveau projet ?
Il se trouve que en avril 2009 , une certaine Konala a poster sa dans le sujet des anka'drôles

            
Tu as de l'idée ^^' Cela serait sympa de faie un "Donjon de Naheulbeuk" sur Dofus p

Le terme exacte de se quelle viens de dire , c'est une " Saga Mp3 "
Et c'est exactement dans sa que se vais me lancer

Quesque c'est ?
C'est une histoire en plusieurs épisode .
Cette histoire commenceras a Incarnam , il a plus de 5 ans
Voici un petit résumer :
Il a plus de 3 ans avant notre temps , la guerre entre Bonta et Brakmar avais repris de plus belle
Pendant que la guerre fessais rage sur le monde de douze , Djaul a appris de source sur qu'il aurais un dofus cacher sur le petite île Incarnam
Il envoya donc sa meilleur brakmarienne , récupéré le dofus sur la toute petite île d'Incarnam , qui n'avais jamais connus la guerre .
Mais qui vas t'il empêcher cette Brakmarienne de récupéré se dofus ?

Découvrez Bientôt l'histoire l'une des plus grandes aventure et de la plus terrible des guerre que le monde de douze et connus
!

Quelle seront les personnage de l'aventure ? Et combien y en auras t'il ?
Malgré que le petit résumer de l'histoire parle beaucoup d'une BrakmarienneBrakmarienne , elle ne seras pas le personnage principal de la 1ére saison
Je ne peux pas vous dire exactement combien de personnage il en auras , car il vienne en fonction des script .
Mais vus que j'ai déjà créer les script des 5ère épisode , je peux déjà vous dire certain personnage .
Mais je ne dirais pas tout les nom , pour qu'il est encore un peux de mystère sur se projet
Alors voici donc déjà quelque personnage :
- Narratonn , le narrateur
- un écaflip légèrement bourrin
- une iopette blonde
- un enutrof un peux iop
- un envoyez des dieu
- un guerrier de bonta retraiter
- une Xelorette Brakmarienne et une de c'est invocation maléfique

D'autre personnage viendrons s'ajouter a la liste au fur et a mesure que les script des épisode seront écrit

Combien y auras t'il d'épisode ?
Je ne c'est pas exactement , mais j'en prévois +/- 15 pour la 1ére saison
Je peux aussi vous dire que la 1ére saison se dérouleras uniquement sur Incarnam

Quand pourrons nous voir le 1ére épisode ?
Je n'est pas de dates précise , car je prévois d'abord refaire tout les anka'drôles
Entre temps , je prévois quand même de faire un épisode " pilote " et une bande d'annonce

Est que vont donc devenir les nouveau sketch " Signal & Co " ?
Il ne seront pas abandonner , il seront juste " retarder "
Il a déjà une histoire de fait , mais comme elle n'est pas encore d'une très bonne qualité , je vais le refaire a la " anka'drôles HD " ( car c'est une nouvelle façon de travailler le Mp3 )

Bon voila donc déjà un petit aperçu de se futur projet
D'autre information seront poster sur se blog , dont une petite bande d'annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
devblog7387
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité